Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

| ANNONCE DU SITE TOTALLY CHRISTOPHE | 
Bienvenue sur le Forum Totally Christophe
COnsacré à l'artiste Christophe Maé
Nous vous souhaitons une agréable visite.

Les Webmiss
"Anne-Charlotte & Manon"
[NEWS DU 24.07.07] Le site se refait une beauté!

Post new topic   Reply to topic    | Totally Christophe | Forum Index -> Totally christophe -> Le Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
« Maette »
Administratrice

PostPosted: Tue 24 Jul - 00:35    Post subject: [NEWS DU 24.07.07] Le site se refait une beauté! Reply with quote

Voila apres avoir bien reflechit dans ma petite tete j'ai decidé que je voulais pas un design simple finalement...Donc on aura un design un peu plus beau, lourd , riche .... mais chic (lol^^)
Donc je vous donnerez des nouvelles pas tous les jours... mais des que le design sera mis en ligne je vous donnerai de ses nouvelles!!!

DAM DAM DAM...

Back to top
Miss Maette 91
Administratrice

PostPosted: Tue 24 Jul - 01:16    Post subject: [NEWS DU 24.07.07] Le site se refait une beauté! Reply with quote

Yeahhh ... super nouvelle .... Et tkt j'ai confiance en toi Ma Fatal Maette .... Fait comme tu pense ... et Chui sur que sa sera super

Back to top
Visit poster’s website MSN
« Maette »
Administratrice

PostPosted: Tue 24 Jul - 01:20    Post subject: [NEWS DU 24.07.07] Le site se refait une beauté! Reply with quote

mdr , je suis mon instaint ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    | Totally Christophe | Forum Index -> Totally christophe -> Le Site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation